Virtual-choc porte bien son nom ! Sous le slogan «  votre dose bestiale d’adrénaline », le commerce vous promet une expérience unique et inoubliable.  Le lieu à ambiance futuriste vaut le détour ! !

Sébastien Grospiron : « Première salle d’immersion et de réalité virtuelle sur le département de l’Ain, nous vous invitons au cœur de bourg en Bresse, 13 rue Paul Pioda afin de vivre diverses expériences innovantes : simulation de conduite et de vol, cinéma immersif et interactif, jeux de tir, sportif et multijoueur… Réels passionnés, nous vous accompagnons et guidons dans notre univers. »

Derrière l’enseigne se cache deux amis et associés. Lory Dufour, technicien en électrotechnique s’assure lui-même du bon fonctionnement des machines. Sébastien Grospiron, issu du monde de l’informatique souhaite partager sa passion pour la réalité virtuelle.  Ils ont ainsi pu créer l’entreprise en bénéficiant de deux prêts d’honneur et d’une garantie bancaire :

«  L’ouverture du magasin en septembre a nécessité des investissements importants et une logistique complexe. Nous avons eu la chance d’être reçu à Centre Ain initiative par deux chargés de missions au fait des nouvelles technologies et motivés par notre projet atypique. Leurs conseils ont permis de peaufiner notre offre (changement de nom, plan de financement revu) afin d’accéder à un crédit bancaire répondant à nos besoins. Au vu des charges à avancer, le prêt d’honneur au démarrage était obligatoire ! ».

Les différentes animations proposées peuvent répondre aux attentes de tous publics. Alors, particuliers ou professionnels, seul ou en groupe, si vous avez envie d’entrer dans la 3ème dimension n’hésitez pas !

VIRTUAL CHOC

13 rue Paul Pioda

04 37 62 26 du lundi au dimanche

https://www.virtualchoc.com

photo Virtual Choc