equipe-barbara-pierre-stephane

2016 est placée sous le signe du renouveau pour l’équipe CAI. Comme vous le savez peut être déjà, Barbara Coste a remplacé Vincent Tisser au poste de chargé de mission ESS et Stéphane Marchou a pris la suite de Loïc Courdier pour poursuivre le développement de nos activités dans le Haut-Bugey. L’équipe TPE de Bourg-en-Bresse s’est également renforcée pour faire face à la hausse constante de l’activité du pôle avec l’arrivée de Pierre Seuzaret.

CAI vous propose donc de faire connaissance avec ses nouveaux collaborateurs !

Barbara Coste (30 ans), nous vient de Bordeaux, elle est diplômée de la grande école de commerce Audencia à Nantes. Après une expérience de deux ans couronnée de succès en tant que manager commercial aux Galeries Lafayette, elle a souhaité réorienter sa carrière vers le financement organisations de l’ESS. C’est dans cette optique qu’elle a passé un an à Madagascar pour s’occuper bénévolement de la gestion financière de l’association Mitsiky (aide à l’enfance). A son retour en France, elle a validé un Master 2 professionnel en alternance « métiers de la banque » à la Caisse d’épargne avant de rejoindre l’équipe CAI.
Dans la vie Barbara pratique la natation à haut niveau et adore les longues balades à vélo (électrique) !

Stéphane Marchou (36 ans) est titulaire d’un « BTS Action commerciale » et est diplômé de l’école supérieure de commerce ESLSCA à Paris. Il cumule 10 d’expérience professionnelle dans le secteur des services financiers aux entreprises notamment en affacturage (RSB Factor, Crédit Agricole leasing et factoring). Passionné par l’entrepreneuriat, il a souhaité mettre ses nombreuses compétences au service des entrepreneurs et a rejoint l’équipe CAI avec cette conviction chevillée au corps.
Dans la vie Stéphane est marié et père de trois enfants. Il pratique le handball en compétition depuis 20 ans et est un grand fan du Stade Toulousain !

Pierre Seuzaret (28 ans) est titulaire d’une licence en Administration économique et sociale des entreprises et d’un Master 2 en Droit, Economie et Gestion spécialité « Economie sociale et solidaire » de l’université Lyon 2. Il a notamment exercé la fonction « d’apporteur d’affaires » pour le compte de l’entreprise australienne Flexigroup (crédit-bail) basée à Sydney avant de rentrer en France et de valider son Master 2 en ESS. Pierre n’est pas totalement inconnu à Centre Ain puisqu’il y a réalisé son stage de fin d’études dans le cadre de la campagne de suivi 2015 des entreprises solidaires avant d’intégrer l’équipe TPE.
Dans la vie Pierre est un voyageur invétéré et il aime passer du temps dans son village ardéchois dès qu’il le peut !

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue, ainsi qu’une belle réussite dans leur nouvelle fonction !
Merci d’avance d’être facilitateur pour leur intégration sur notre territoire