Un club créateurs un peu particulier s’est tenu le mercredi 6 octobre à Oyonnax. Pour la première fois les participants ont été invités à se retrouver chez un créateur financé par Centre Ain Initiative. C’est M. Silvère Tian, joueur de rugby professionnel à l’U.S Oyonnax et propriétaire du bar à tapas «  A l’ endroit » qui a eu la gentillesse d’accueillir ce club créateurs de rentrée.

C’est Mme. Alexandra Antunes, consultante en développement commercial et bénévole au sein de notre antenne du Haut-Bugey qui a animé cette rencontre qui avait pour thématique « Rompre avec la solitude du chef d’entreprise ». Le dynamisme d’Alexandra et l’ambiance conviviale ont permis de libérer la parole de la douzaine d’entrepreneurs présents qui ont pu avoir un échange constructif sur le sujet et témoigner de leurs expériences personnelles. Les échanges ont ainsi pu se poursuivre au-delà de l’horaire prévu et des contacts informels se sont noués entre les entrepreneurs. Nous avons eu le plaisir de voir cet événement être relayé par la presse locale :

2017-09-08 Article Le Progrès-Club créateurs Oyonnax

Le succès de ce premier club créateurs « nouvelle formule » en appelle d’autres et nous espérons qu’il constituera la base d’une communauté d’entrepreneurs solidaires dans le Haut-Bugey !

2017-09-07-club createurs hb