Sébastien M.TRIHAN (42 ans), cuisinier confirmé après 25 ans de métier, dans des établissements étoilés et de renommée.sebastien-trihan

Au cours  de sa carrière, il s’est toujours soucié de cuisiner des produits de qualité & de saison, et d’y associer  une touche créative !

Il lance aujourd’hui son Food Truck Fermier, entreprise engagée sur le territoire…

Depuis le mois de Mars, Food Truck Fermier vous propose une restauration à emporter (burgers faits maison, frites & desserts «maison », sandwichs exotiques), livraison plateaux repas composés de produits locaux, cours de cuisine à domicile…

Si le concept FOOD TRUCK FERMIER « remporte le succès escompté », M.TRIHAN aura pour souhait de le développer en réseau de franchise partout en France !

Différents acteurs autour de la préparation à l’installation du  FOOD TRUCK FERMIER :

Bourg en Bresse Agglomération (chaine d’approvisionnement locale ETIK’TABLE)

ALIMENTEC : le Food TRUCK occupe le parking extérieur, la semaine (pour un loyer modéré)

BGE (Julie REY) : Montage du projet

Centre Ain Initiative : accompagnement financier & suivi de son projet

A l’issue de ce parcours & en toute logique, M.TRIHAN, Centre Ain Initiative lui octroya un  financement en prêt taux 0% de 10 000€, pour conforter son apport & une garantie bancaire lui permettant de   lever son emprunt bancaire pour financement du camion.

Le  Food Truck Fermier est également un «  lieu de lien social : lorsque les gens viennent commander au camion les rencontres se font. »