2017-06-08-marathon relais des entreprisesA l’occasion de la 25ème édition du Marathon Relais des Entreprises et des Associations, Centre Ain initiative constituait à nouveau une équipe et affichait ainsi sa 3ème participation à cette manifestation sportive.

L’équipe constituée de bénévoles et salarié : dans l’ordre de la photo de gauche à droite : Anthony Raffin caisse d’épargne, Maximilien Devaulx CAI, Philippe Panetta Fédération des MFR et membre du bureau, Jean-Claude Thévenot membre des comités, Sébastien Marguin Gest’com, Marin Maréchal cabinet Boulon, s’est fait remarquer par son déguisement fait maison dans le thème cette année : « 70’s baskets et paillettes » et remporte ainsi la 1ère marche du podium équipe déguisée.

Dans les starting-block du départ à 14h00, Jean-Claude donnait le rythme en réalisant sa première boucle de 6km par plus de 30 degrés, avant de passer le relais à Anthony qui a son tour donna le relais à Marin, puis Sébastien, Maximilien et Philippe qui a son retour des 6km devait repartir avec l’équipe au complet et enchaîner à nouveau 6km. Le tout abouti à la distance du marathon 42km200, que l’esprit d’équipe de ces courageux runners, la plus part occasionnels voir sans expérimentation si ce n’est sur les 2 derniers mois, ont brillamment passé en 4h16 les classant 260ème / 286 équipes inscrites.

A leur côté, une équipe du réseau s’était également fédérée autour de ce projet. Rhône Développement Initiative renforçait ainsi la présence du réseau par sa 1ère, et visiblement pas la dernière, participation.2017-06-08-marathon relais des entreprisesrdi

Une belle réussite pour ces équipes et co-équipiers en grande majorité novices de la course à pied et quel mérite ! Bravo à tous !

Avis aux amateurs pour l’édition 2018 qui aura lieu le samedi 09 juin.

Revivez en images les temps forts de la journée et découvrez l’album de la manifestation et la vidéo réalisée par Mathieu Bourgeois financé CAI.