Cette marque propose des croquettes pour chiens et chats dont les produits sont 100 % français, pour une alimentation plus naturelle et respectueuse du métabolisme de votre animal de compagnie, n’hésitez pas à vous renseigner. Centre Ain Initiative à fait le choix de les soutenir dans leur projet en leur octroyant une garantie France Active sur leur emprunt bancaire.

« Comme un certain nombre de propriétaires, j’étais en quête d’une meilleure alimentation pour mes chiens et chats. Je n’étais pas satisfaite des marques réputées sur le marché et je n’avais pas le temps ni toutes les compétences pour « cuisiner » leurs gamelles. Au risque de leur apporter des carences, on ne nourrit pas ses compagnons à 4 pattes de la même manière que nous !

Il a fallu 18 mois à cette ancienne « credit-manager » pour concrétiser son projet : « et comme je ne suis pas entrepreneur dans l’âme, j’ai accepté l’accompagnement proposé par la CCI, l’IPAC, et France Active : ces organismes ont été, en quelque sorte, ma boîte à outils y compris pour décrocher des financements ! »

En 6 mois d’activité, j’ai atteint mon prévisionnel annuel.

L’étude de marché réalisée montrait une volonté de « consommer » autrement : j’ai donc proposé d’accentuer la qualité du produit en réduisant le coût du marketing.

Depuis, des nouvelles fonctionnalités sur le site marchand laboutiquewebdesanimaux.com ont été apportées, des recettes ont été améliorées et je me suis intéressée aux besoins nutritionnels des chiens très actifs qui accompagnent les chasseurs / les mushers.

Nos poilus sont une vraie source d’inspiration ! »

Mme Nathalie BAUDON Co-gérante