Ain Domicile Services (ADS) est une association d’aide à domicile employant près de 100 ETP qui, après des années difficiles budgétairement liée à une situation antérieure, avait besoin, pour accompagner et relancer ses projets restés jusque-là en attente, d’un appui financier spécifique. Centre Ain Initiative lui a accordé.

Pour Madame Geneviève Gaudin, directrice d’ADS « l’accompagnement réalisé par Centre Ain Initiative nous a permis d’avoir une vision plus globale de nos besoins, et ainsi de financer des véhicules aménagés pour le transport de personnes à mobilité réduite, permettant à l’association de développer un nouveau service de mobilité accompagnée. Nous avons rencontré une réelle compréhension de notre problématique ainsi qu’un accompagnement rapproché pour le montage du dossier, avec la recherche de la solution la mieux adaptée ».
« Il est particulièrement intéressant d’avoir un interlocuteur en phase avec nos valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire et acteur dans le domaine financier, en appui pour nous aider à inscrire nos projets dans le contexte économique et financier actuel ».