La toute récente entreprise CHEVAL AIN TRANSPORT, portée par Jérôme GONON, propose une offre de transport d’équidés sur-mesure sur toute la France et l’Europe.

Il n’est pas aisé de devenir transporteur de chevaux : c’est un secteur devant répondre à une réglementation très stricte. Mr GONON, dans le domaine depuis de nombreuses années, bénéficie des qualifications nécessaires (Attestation de Capacité Professionnelle, CAPTAV, Agrément DDPP service vétérinaire, etc.)

« Passionné de chevaux et ayant travaillé à leur coté pendant 10 ans en tant que palefrenier-soigneur puis en tant que transporteur (14 ans), j’ai eu le souhait de réunir ces deux passions en étant à mon compte. Je propose ainsi un véhicule confortable et sécurisé, privé ou en groupe, d’urgence vétérinaire avec assistance rapatriement 24/24h et 7j/7. Attaché au bien-être de l’animal, vous pouvez me confier votre cheval en toute confiance !

Ainsi, j’ai fais appel à Centre Ain Initiative afin de créer mon entreprise. Le chargé de mission qui m’a reçu a rapidement compris mon activité. Cela m’a permis, en bénéficiant d’un prêt d’honneur et d’une garantie bancaire, de concrétiser mon projet et de trouver un partenaire bancaire. Je ne peux que recommander cet organisme, qui nous permet de rencontrer des professionnels bienveillants et à l’écoute. »

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter son site : https://www.cheval-ain-transport.fr et sa page Facebook où il est très actif  https://www.facebook.com/Cheval-Ain-Transport-173179753318877/